Un « keynote speech » est un discours qui constitue souvent la partie principale ou centrale d’une conférence, d’un séminaire ou d’un autre événement. Ce discours est prononcé par un orateur expert et vise à introduire et à mettre en évidence le thème principal de l’événement. Le discours principal donne le ton et la direction pour le reste du programme, inspire et motive le public, et peut offrir des aperçus et des perspectives sur le sujet discuté.
Le programme de VAH Consulting se compose de trois discours commerciaux inspirants : Sales Power Thinking, NLP in Sales et How to Breed Wolves. Nos keynotes sont conçues pour motiver, défier et responsabiliser votre équipe de vente avec les dernières connaissances et techniques en matière de vente.
APPROCHE
La narration est au cœur de nos conférenciers, combinée à l’humour, à une expertise de qualité et à des conseils et astuces novateurs.
Notre interlocuteur encouragera le public – à travers des expériences vécues, des histoires inspirantes, des citations et des extraits de films – à sortir de sa zone de confort pour redéfinir sa vision, ses perceptions et ses paradigmes en matière de vente et de communication.
3 PROGRAMMES
Nous proposons 3 programmes différents, afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre journée de vente ou aux participants de votre séminaire.
1. Sales Power Thinking
Qu’est-ce qui fait de nous d’excellents vendeurs ? Comment réussir ?
À l’aide de 8 points clés, nous analysons les attitudes et les techniques qui font la différence dans la vente.
1. L’état d’esprit
- Quelle est la formule du succès ?
- Quelle est la formule de la frustration ?
- Stratégie à 3 niveaux pour booster votre état d’esprit.
- La voie des champions.
2. L’attitude positive
- Quelle est votre perception du monde ?
- Comment votre langage s’y adapte-t-il ?
- Le pouvoir du sourire.
- Changer de paradigme.
3. L’enthousiasme
- Il est contagieux.
- Applaudissez-le et criez-le !
4. La curiosité
- Quelles sont les dernières techniques de vente ?
- Quel est le dernier livre de vente que vous avez lu ?
- Quelles sont les dernières tendances en matière de vente ?
5. Centrage sur le client
- Parcours du client.
- Vente de valeur vs cycle de vie du produit vs expérience client.
- Vente émotionnelle.
6. L’attention
- Sport et concentration.
- KISS.
- Délais.
7. Dévouement
- Quel est le meilleur moment pour prospecter ?
- Quel est le meilleur moment pour vendre ?
- Statistiques de vente.
- La vente ne dort jamais…
8. L’expertise
- Faire ou ne pas faire… il n’y a pas d’essai.
- Expert en produits ou en vente ?
- Je suis…
2. NLP in Sales
Et si j’utilisais les techniques du FBI dans mes conversations commerciales ?
Est-ce que j’ose passer à la vitesse supérieure en matière de vente ?
Grâce aux techniques neurolinguistiques, nous analysons la psychologie de l’achat et de la vente.
Les gens achètent d’abord la confiance, puis les produits.
- Ce serait formidable si…
vous pouviez prédire comment vos clients prennent leurs décisions.
vous connaissez vos clients aussi bien que vous vous connaissez vous-même.
vos clients vous font confiance.
Qu’est-ce que est Neuro Linguistic Programming (NLP) ?
- Les 3 principales propriétés sensorielles : visuelle/auditive/kinesthésique (VAK).
- La carte n’est pas le territoire….
Les visuels / les auditifs / les kinesthésiques.
- Qui sont-ils et comment les reconnaître ?
- Mouvements oculaires de votre client : dit-il quelque chose de vrai ou de faux ?
- Formulation typique.
- Scénario de vente typique par type.
Quel est le style de pensée préféré de votre client ?
- Communication écrite pour découvrir le style de pensée préféré : cas d’e-mail.
- Quel est votre style de pensée préféré ? Enquête NLP.
Techniques de vente améliorées par la NLP.
- Vendre à des prospects visuels.
- Vendre à des prospects auditifs.
- Vendre à des prospects kinesthésiques.
Je vois que vous avez écouté attentivement et suivi nos conseils.
3. How To Breed Wolves...
Quel est le secret des grandes femmes d’affaires ?
Envie de partir à la chasse au succès ?
A travers cette formation keynote, nous analyserons le secret de la réussite des grands hommes d’affaires et la manière dont ils gèrent leurs équipes de vente.
Si vous vivez parmi les loups, vous devez agir comme un loup.
- L’attitude d’un gagnant.
- Que ferait Jordan Belfort (Le loup de Wall Street) ?
- Le pouvoir de la pensée positive.
- Passer à 10 : stimulez votre motivation personnelle.
- Les trois 10 de la vente : soyez absolument sûr, lorsque vous prospectez, d’obtenir un 10/10 :
- Votre produit/solution.
- Vous-même.
- Votre entreprise.
Ne suivez pas des rêves, chassez des objectifs.
- Les secrets de la réussite des grands hommes d’affaires ?
- Henry Ford(Ford)
- Johan Davison Rockefeller(Standard Oil(Esso))
- Elon Musk (Tesla)
- Richard Branson (Virgin)
- Steve Jobs (Apple)
- Jeff Bezos (Amazon)
- N’ayez pas peur.
- Objectifs de vente.
- SMART ou SMARTER ?
Mr. Wolf : Je résous les problèmes.
- Techniques de vente de solutions : vendre comme un loup.
- Les 20 premières secondes.
- Tonalité.
- Langage corporel.
Lone wolf or wolf pack.
- Comment transformer vos vendeurs en champions de la vente.
- La naissance du coach commercial.
- La maîtrise du coaching commercial.
- Les erreurs typiques du coaching.
Pour faire partie des 1 % les plus performants, vous devez faire ce que les 99 % ne font pas.
METHODE DE FORMATION
- Discours interactif de 45 minutes en français, néerlandais et/ou anglais.
- Des cartes mémoires mnémotechniques avec des trucs et astuces.
- 1 mois après la session Keynote, les participants reçoivent un e-mail de rappel avec les éléments de la keynote et les photos de la keynote.
Consultez l’ensemble des offres de formation de VAH Consulting ici.
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